Australia

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !

Le grand départ

Le jour est arrivé, voici la dernière page de ce blog malheureusement. Nous aurions vécu une expérience de fou pendant 1 an, nous avons rencontré des superbes personnes, créé des grandes amitiés, découvrir des nouveaux métiers... Nous avons été chanceux...

Brisbane

Nous sommes arrivés à brisbane depuis jeudi, c'est la dernière ville de notre aventure et la dernière semaine, nous rentrons arrivons jeudi midi en France. Nous profitons à fond de nos dernier jour, de la chaleur surtout parce que nous savons qu'en france...

La suite du paradis

Hier nous avons continué nos rêves, nous avons pris un petit avion pour voler au dessus de la barrière de corail. ça été l'une de nos plus belles experiences encore une fois. On z du mal à realiser la chance que l'on a, ce sont les paysages les plus beaux...

Le paradis...

Aujourd'hui était l'un des plus beaux jours de notre vie. Nous avons pris un bateau pour aller visiter les îles paradisiaques des withsundays qui est élu l'un des endroits le plus beau du monde. Nous avons commencé  par faire de la plongée avec tubas...

Magnetic island

Ce matin levé de bonne heure pour prendre le bateau en direction de magnetic island à 30 min de Townsville. Nous n'avions pas prévus d'aller la bas mais plusieurs personnes nous en ont parlé et au final nous avons bien fait. Une petite île où se trouve...

Townsville

Aujourd'hui nous sommes arrivés à Townsville qui est une ville plus grosse que Cairns mais moins connus, c'est bizarre... Il fait 30 degrés avec un beau soleil et la mer est belle. Nous avons fait une randonnée pour grimper en haut d'une montagne pour...

Mission beach

Nous sommes partis de Cairns en bus hier pour rejoindre 2h plus bas mission beach qui est un petit village où se trouve une très long et belle plage. Normalement elle est belle mais hier était le seul jour où il ne faisait pad beau du coup nous avons...

On s'est envoyés en l'air...

Le grand saut est fait... Nous avons sauté à 4500m et fait 1min20 de chute libre au dessus de la mer turquoise pour atterir sur la plage. Nous avons vécu la chose la plus dingue de notre vie ! C'est indescriptible la sensation que l'on peut avoir, tu...

Le grand saut

Nous avons repousser notre séjour a cairns parce que nous n'avons pas trouvé de covoiturage. Nous allons prendre un bus qui nous emmenera partout où l'on veut, c'est l'option la moins cher que l'on a trouvé. La deuxieme raison est que nous avons joué...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

À propos

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !