Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !

23 Aug

Bangkok de jour et de la nuit...

la journée d'aujourd'hui était beaucoup plus cool qu'hier. Ce matin nous avons été quand même harcelés par les taxi mais nous savons comment faire maintenant pour les éviter (ne pas les regarder et marcher tout droit). Nous sommes allés dans un centre commerciale, le plus grand de bangkok avec 7 étages pour voir les magasins avec tous les habits et les objets de marques pas cher. Ensuite nous sommes allés dans le quartier de Chinatown qui est très grand et où on se balade dans des rues très étroites qui pue et où tu peux acheter à manger. Mais ca ne donne pas du tout envie, tous les aliments sont attaqués par les mouches, des rats sont juste à côté dans les poubelles, il fait très chaud, tout le monde est trempés à cuisiner... mais c'est très dépaysant et intéressant à visiter. Ce soir nous sommes sortis en ville pour voir comment est Bangkok de nuit et c'est très bizarre et effrayant la première fois. Nous avons été mangé dans un restaurant thaïlandais pour la première fois, c'est notre conducteur de tuk tuk qui nous à conseiller d'aller la bas et nous avons très bien mangé et seulement pour 5€ le plat et bien rempli dans l'assiette. Ensuite nous sommes allés dans un grand marché de nuit qui était grand où il y avait beaucoup de monde mais aussi beaucoup de bar juste à côté mais pas des bars basiques... En Thaïlande il y a beaucoup de lady boy et de bar à strip-tease, a chaque entrée de bar des personnes arrêtes les touristes pour leur proposer de venir voir un "pussy show" (spectacle de la chatte), ce soir peut être 30 ou 40 personnes nous on demandé d'aller voir le show mais on a dû refuser à chaque fois, on était pas du tout à l'aise ☺. Après cette soirée découverte bizarre nous avons pris un Tuk Tuk pour rentrer à l'hôtel comme d'habitude mais le soir ce sont que des jeunes qui conduise et on a bien crû mourir ce soir... il y à tellement de choses à raconter que je ne peux pas tout dire sur le blog... Demain une autre journée découverte nous attend. A bientôt.

À propos

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !