Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !

Une merveilleuse rencontre

Aujourd'hui était notre dernier jour à Phuket avant de prendre le bateau pour nous rendre sur les îles. Nous avons été voir un zoo de tigres où l'on pouvait se prendre en photo avec certains. C'était très impressionnant mais nous avions peur qu'ils soit...

Welcome To phuket

Aujoud'hui nous sommes arrivés à phuket dans le Sud de la Thaïlande, nous y sommes pour 2 jours et jeudi matin nous prenons le bateau pour aller sur koh Phi-Phi qui est une île paradisiaque. Il fait pas très beau mais il fait toujours aussi chaud (30...

Aventure à l'état sauvage

Hier nous sommes rentrés d'un super week-end dans la jungle. Nous étions un groupe de 11 personnes avec un guide à la découverte de la vraie Thaïlande. Samedi nous sommes allés voir les éléphants où nous avons fait une randonnée de 20 min sur leur dos,...

Welcome To Chiang Mai

Après 14h de train de nuit nous sommes enfin arrivés à Chiang Mai ! Le train c'est très bien passé, nous nous attendions à pire que ça, nous avions l'impression de partir à l'armée mais nous avions notre lit chacun donc c'était pas trop mal. Premier jour...

Petite balade en bateau

Aujourd'hui nous avons fait une balade en bateau sur la rivière principale de Bangkok. Comme d'habitude nous avions notre transport privé ☺ nous sommes passés dans les quartiers où les maisons étaient sur pilotis et dans un états pitoyable, on ne sais...

Bangkok de jour et de la nuit...

la journée d'aujourd'hui était beaucoup plus cool qu'hier. Ce matin nous avons été quand même harcelés par les taxi mais nous savons comment faire maintenant pour les éviter (ne pas les regarder et marcher tout droit). Nous sommes allés dans un centre...

Première journée...

Première journée à Bangkok et nous ne regrettons pas d'y rester que 4 jours, et encore 4 jours c'est long ! C'est impossible à imaginer si on y est pas. La ville est immense et il est impossible de marcher dans les rues tellement qu'il y a de monde. En...

Welcome to bangkok

ça y ai nous y sommes enfin, nous voici arrivé à Bangkok. Nous dormons pendant plusieurs nuits au prince palace qui est un des plus beaux hôtels de Bangkok avec la piscine au 11 étages avec la vue sur la ville, c'est magnifique. Notre chambre est au 28ème...

Le voyage continue...

Après 2 mois d'absence sur le blog, nous revoilà pour de nouvelles aventures. Nous avons travailler pendant 2 mois sur Perth sur le chantier de construction, nous faisions 55h par semaine 6/7 jours donc nous n'avions pas le temps de faire le blog et nous...

À propos

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !