Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !

26 Aug

Welcome To Chiang Mai

Après 14h de train de nuit nous sommes enfin arrivés à Chiang Mai ! Le train c'est très bien passé, nous nous attendions à pire que ça, nous avions l'impression de partir à l'armée mais nous avions notre lit chacun donc c'était pas trop mal. Premier jour sur Chiang Mai, il fait toujours aussi chaud et humide mais bonne nouvelle, moins de pollution que Bangkok, la ville est beaucoup plus petite, c'est conviviale, moins stressant et notre hôtel nous correspond plus que le prince palace à Bangkok. Nous nous sentons à l'aise. Aujourd'hui nous avons profité de voir un temple dans la ville et nous nous sommes promener dans les rues. Ce soir nous allons faire un marché de nuit comme tous les soirs en Thaïlande, ça nous donne l'occasion de sortir un peu le soir. Demain nous partons dans la jungle pendant 2 jours avec un guide. Nous espérons que ça sera super, nous allons pouvoir voir des elephants et peut être d'autres animaux que nous n'avons pas l'habitude de croiser. Nous raconterons tout ça à notre rerour dimanche soir. A bientôt

À propos

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !