Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !

• Aventure à l'état sauvage

29 août 2016

Hier nous sommes rentrés d'un super week-end dans la jungle. Nous étions un groupe de 11 personnes avec un guide à la découverte de la vraie Thaïlande. Samedi nous sommes allés voir les éléphants où nous avons fait une randonnée de 20 min sur leur dos,...

• Good weekend

28 février 2016

Samedi nous sommes retournés travaillés à la cuisine toute la journée de 9h à 19h. Nous avons pu emener notre copain français qui galère à trouver du travail, il a pu au moins travailler une journee et avec nous, nous avons bien ris. Ensuite samedi soir...

• Week-end camping

20 mars 2016

Ce week-end nous sommes allés en camping au great ocean road avec les mêmes personnes que l'on avait été la derniere fois. Il y avait 2h de route et comme d'habitude nous devions partir à 7h30 du matin et au final c'était 10h30... Marina n'est jamais...

• Première journée...

22 août 2016

Première journée à Bangkok et nous ne regrettons pas d'y rester que 4 jours, et encore 4 jours c'est long ! C'est impossible à imaginer si on y est pas. La ville est immense et il est impossible de marcher dans les rues tellement qu'il y a de monde. En...

• Petite balade en bateau

24 août 2016

Aujourd'hui nous avons fait une balade en bateau sur la rivière principale de Bangkok. Comme d'habitude nous avions notre transport privé ☺ nous sommes passés dans les quartiers où les maisons étaient sur pilotis et dans un états pitoyable, on ne sais...

• Magnifique journée

03 septembre 2016

Aujourd'hui était une longue journée de découverte. Nous étions sur un bateau toute la journée et nous avons été sur des superbes plages paradisiaques, je pense les plus belles de la Thaïlande. Nous sommes partis à 10h, nous avons fait de la plongée dans...

• Welcome To Tasmania - Cradle mountain

04 avril 2016

Après 10 heures de bateau assez calme nous sommes enfin arrivés à Devonport en Tasmanie. Il est 19h et il fait déjà nuit, nous devions trouver un camping gratuit pour dormir. Nous avions 1h de route jusqu'au camping et nous avons déjà faillit écraser...

• Brisbane

05 novembre 2016

Nous sommes arrivés à brisbane depuis jeudi, c'est la dernière ville de notre aventure et la dernière semaine, nous rentrons arrivons jeudi midi en France. Nous profitons à fond de nos dernier jour, de la chaleur surtout parce que nous savons qu'en france...

• La suite du paradis

30 octobre 2016

Hier nous avons continué nos rêves, nous avons pris un petit avion pour voler au dessus de la barrière de corail. ça été l'une de nos plus belles experiences encore une fois. On z du mal à realiser la chance que l'on a, ce sont les paysages les plus beaux...

• Le paradis...

28 octobre 2016

Aujourd'hui était l'un des plus beaux jours de notre vie. Nous avons pris un bateau pour aller visiter les îles paradisiaques des withsundays qui est élu l'un des endroits le plus beau du monde. Nous avons commencé  par faire de la plongée avec tubas...

• Karijini national park

26 mai 2016

Notre bonne humeur a commencée hier matin quand nous avons vu plein de road train arrêtés sur un parking. Nous avons demandés à un routier si l'on pouvait monter à l'intérieur pour voir, il a bien voulu, il était super gentil ! Depuis hier midi nous sommes...

• Grampian National Park

15 avril 2016

Aujourd'hui nous sommes allés au Grampian qui est un grand national park. Ce matin nous nous sommes levés en forme et avons marchés 9.5 km en 2h45 dans la montagne. C'était dur on en a bavé. Il fallait monter que des roches jusqu'en haut, heureusement...

• Chineese new year

15 février 2016

Desolé, il n'y a plus beaucoup d'articles car nous ne faisons rien de passionant mise à part des recherches d'emplois. C'est très compliquer de trouver un job à Melbourne en ce moment. Chloé nettoie des appartements dans les buildings 3\4 fois par semaine...

• Maree - William Creek - Cooper Pedy

23 avril 2016

Grosse journée aujourd'hui, nous avons conduits 400km sur une route de terre et de gravier. Ca peux paraître long mais c'était géniale, au milieu de rien, ni personne, ni d'animaux... Nous avons passés en premier au village de Marree qui compte 100 habitants...

• Fraser island

05 décembre 2015

Nous avons loués un 4x4 pour aller sur fraser island pendant 2 jours, vendredi et samedi. On ne peux rouler qu'en 4x4 parce qu'il a que des routes de sable avec des bosses et des nids de poule. Nous nous sommes baignés  dans un lac où l'eau est turquoise,...

• Journée sportive

26 janvier 2016

Lundi nous avons été dans des parc nationaux à côté de melbourne. Nous avons pu voir les organ pipes qui sont des colonnes de roches formés par le refroidissement de la lave en fusion d'un volcan. En australie il on beaucoup de parc nationaux qui sont...

• Petite pause à Adélaïde

19 avril 2016

Nous sommes en ce moment dans un camping à Adelaide où nous restons que 2 jours parce que c'est une petite ville et n'y a pas grand chose à faire. Aujourd'hui nous sommes allés visiter le centre ville, il y avait 2 enfants qui faisaient du cirque dans...

• Barrière de corail

01 juin 2016

Après la plongée avec le requin baleine maintenant nous continuons nous même à plonger avec des masques et des tubas pour observer les poissons et le corail sur la côte. C'est peut être pas la grande barrière de corail à l'est mais au moins celle-ci elle...

• Au sud de Perth

10 juin 2016

Depuis 2 jours nous roulons pas mal sur la route pour visiter la petite pointe du Sud. Le paysage de cette région est différent, ce sont que des forêts, il doit pleuvoir souvent... Aujourd'hui nous avons été voir la "vallée des géants " où nous sommes...

• Welcome To Chiang Mai

26 août 2016

Après 14h de train de nuit nous sommes enfin arrivés à Chiang Mai ! Le train c'est très bien passé, nous nous attendions à pire que ça, nous avions l'impression de partir à l'armée mais nous avions notre lit chacun donc c'était pas trop mal. Premier jour...

• Great océan road

31 janvier 2016

Aujourd'hui marina voulait nous emmener nous promener au great ocean road. Nous sommes partis a 9h ce matin à 5 dans la voiture pour 8h de route aller-retour. Nous nous sommes arrêtés à plusieurs endroit, c'était magnifique, de l'eau turquoise, les 12...

• Cooper Pedy

24 avril 2016

Aujourd'hui nous sommes restés visiter Cooper Pedy qui est un village avec des mines d'Opal et des maisons qui sont souterraines. Nous avons visités une petite mine, l'église du village qui est souterraine et une maison que 3 femmes ont construitent elles-mêmes....

• Litchfield national park

14 mai 2016

Jeudi nous sommes allés au dernier parc national du territoire du Nord qui est Litchfield. C'était super bien, nous avons eu très beau avec 35 degrés et le parc contient que des cascades. On s'est baignés dans 3 cascades sur 5 parce que les autres avaient...

• Superbe journée

01 juin 2016

Désolé pour le retard de l'article sur le requin balaine mais je pensais que ça avait marché et je viens de m'apercevoir que non. Donc notre journée etait superbe, nous avons été accueilli comme des rois sur le bateau, nous avons super bien mangés, les...

• Tunnel creek and windjana national park

20 mai 2016

Depuis quelques jours il nous arrive quelques petites bricoles avec la voiture. Nous avons crevé, hier matin nous n'avions plus de batterie  (heureusement qu'il y avait du monde pour nous aider) et aujourd'hui nous nous sommes rendu compte que nous avons...

1 2 3 4 5 > >>

À propos

Suivez l'aventure d'Adrien et Chloé en Australie !